Animation flash

Taxe d'Apprentissage TP - CFA REGIONAL TRAVAUX PUBLICS PACA de MallemortTaxe d'Apprentissage TP - CFA REGIONAL TRAVAUX PUBLICS PACA de Mallemort
Se désinscrire
C'est un impôt dû par les entreprises employant des salariés destiné à financer les formations par apprentissage (0,5% du total des salariés de l'entreprise).
La taxe d'apprentissage des entreprises et partenaires des Travaux Publics doit bénéficier aux formations Travaux Publics.
La mission du C.F.A. est de former une nouvelle génération de vos futurs collaborateurs.
Participez à cet effort de formation en faisant bénéficier le CFA REGIONAL TRAVAUX PUBLICS PACA de Mallemort du versement de la Taxe d'Apprentissage.



Téléchargez le document "Bulletin de versement", éditez le, complétez le et envoyez votre document à l’adresse figurant sur le document.

Concernant les sociétés hors BTP, utilisez le bordereau de votre organisme collecteur. Pour affecter tout ou partie de votre taxe d’apprentissage à notre CFA, n’oubliez pas de remplir la case “affectation” au bas du bordereau, en indiquant le montant que vous souhaitez nous attribuer et nos coordonnées :

CFA REGIONAL TRAVAUX PUBLICS PACA – Pont Royal- 13370 Mallemort

Par avance nous vous en remercions.
 
Retour Accueil Plan d'accès Contact Mentions légales Autres liens